Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
8 décembre 2007

muffins au saumon fumé

boujour tout le monde

voila c'est deja samedi  le temps n'est pas trop mal ce matin; il ne pleut pas

voici des muffins tout simple

du livre "apéro"

IMG_2699

pour 20 muffins ou caissettes en papiers

100g de saumon fumé

180g de farine

1/2 c a s de levure

2 oeufs

15cl de lait

2 c a s de sauce nuoc mam

30g de fromage rapé

préparation

dans un saladier tamisez la farine et la levure

battez les oeufs dans un autre bol et ajoutez le lait

versez ce mélange sur la farine et remuez avec une patule

ajoutez le fromage , la sauce nuoc mam et le saumon coupé en petits dés

repartissez la pate dans les moules

IMG_2696

cuisson 25mn th 6

j'ai mis sur le dessus une moule ou une crevette car il m'en restait un peu de la recette que j'ai faite avant

vous pouvez congeler vos muffins et les passer au four directement sorti du congèle

tous les amuses bouches en pate feuilleté et les muffins se congèlent trés bien

bwend_48r8b593s_1_

a vous tous a demain

Publicité
Commentaires
M
doit-on les faire cuire avant de les congeler ?<br /> <br /> Par ailleurs, peut-on les préparer la veille, les mettre au frais et les cuire le lendemain?
M
à essayer
G
Tu nous donneras la nouvelle adresse de ton blog avant de déménager, moi j'aime bien te lire, tu figures sur ma liste de blogs préférés, toutes mes amitiés
M
Je les fais régulièrement et jamais je ne suis déçue , c'est délicieux et tout le monde en reprends ! bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité