Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
17 octobre 2007

soufflé dubarry light

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

nous avons  un temps magnifique depuis quelques jours , mais je crois qu'aujourd'hui ça va se gater un peu

aujourd' hui rien de neuf , la routine c'est le milieu de la semaine et le temps passe vite

la recette que je vous donne est un soufflé que l'on peut manger avec n'importe quelle viande

IMG_2041

pour 4 pers 115 cal par pers

600g de chou fleur

200g de fromage blanc

2 oeufs

20g de gruyère

sel , poivre , muscade ou piment d'espelette

préparation

faites cuire le chou fleur a la vapeur

mixez au robot le chou fleur avec les jaunes d'oeufs et le fromage blanc

ajoutez le sel , le poivre , la muscade et le gruyère rapé

battez les blancs en neige et les incorporer delicatement a la préparation

IMG_2040

mettez le tout dans un plat allant au four

cuisson 30mn th 6

je prend bien souvent des légumes congelés , on va dire que ça va plus vite et on prend la quantité qu'il nous faut

BJhallo_1_

a vous tous

Publicité
Commentaires
D
Super cette recette. J'ai un chou-fleur que je comptais manger nature avec du beurre, mais du coup je vais changer mon menu ! C'est vraiment trop appétissant !<br /> Bisous.<br /> Dominique
K
Un soufflé qui me tente, surtout que mon père vient de me donner 2 choux-fleur du jardin!
M
ton souflé est très beau!! pour over blog, tu es rénumérée pour droits d'auteur, et c'est super interrêssant si tu as beaucoup de passage sur ton blog!! écris moi si tu veux!! biiiises micky
S
Voilà peut-être un moyen pour essayer de faire manger du chou fleur aux enfants :o)
Archives
Publicité
Publicité