Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
8 octobre 2007

notre week end

bon voila le week end est fini , nous avons eu un temps magnifique

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

nous avons donc commencé vendredi soir

tous les ans dans notre ville nous avons une manifestation qui se nomme "le village gourmand"ou il y a aussi la fete forraine et la foire qui dure 2 jours

c'est a dire que tous les ans le village gourmand représente une region ou un pays avec leurs spécialitées

cette année c'etait" la corse "

alors la tradition est, que nous allons manger le vendredi soir entre amis sous ce village reconstitué sous une grande rotonde

avec des decors qui représentent la corse, fabriqué en bois par patrice et peind par jean marie

IMG_2162

patrice et jean marie devant leur chef d'oeuvre donc on en voit qu'une partie

IMG_2163

melanie et micka 2 jeunes amoureux

IMG_2164

voila notre petite bande ,c'est super sympa et a la fin on se retrouve

IMG_2169

a la maison sur la terrasse pour une coupette de champagne , il était quand meme 2h30 du matin mais il ne faisait pas froid et tout le monde a voulu rester dehors

le lendemain dimanche

josette nous a invité pour faiter la naissance de souann en famille

IMG_2204

voici mamie josette et souann qui a 1 mois

IMG_2202

nous voici tous a table , nous etions une quinzaine je crois

IMG_2203

patrice , josette , souann , et zouzou un ami de stéphanie

josette voulait un souvenir de la belle composition qu'on lui a offert et de la pièce  montée de bonbons que j'avais fais pour cette occasion

IMG_2205

patrice a voulu baptisé ce petit au champagne , mais regardez bien josette a quand meme son verre juste en dessous

IMG_2206

c'est josette qui nous a preparé des bons plats de tartiflette et les desserts

IMG_2198

et moi je me suis occupé du buffet apéro, donc j'ai fais que des petites verrines et des petites cuillères

on avons eu une belle journée et nous avons pu boire l'apéro dehors le midi

IMG_2208

et pour terminer voici une photo d'emma qui a 3 mois aujourd'hui

alors voila josette , nous avons passé une superbe journée, on te remercie encore pour tout

bebe204ei5_1_

Publicité
Commentaires
R
j'oubliais ils sont mimi tous ses bebes<br /> je me suis trompe sur mon adresse mail c'est celle ci: isabelle.delavault@wanadoo.fr
R
il y'a un petit moment que je parcours ton forum tous les jours que je trouve super tu fait des bons plats et des jolies présentations il y'a longtemps que je voulais t'envoyer un message mais je ne savait pas comment faire et la je viens de découvrir que l'on peut poster des commentaires ce que je fais<br /> je te dis longue vie a ton forum que je continuerais a parcours tous les jours car sa me donne des idees de recettes et de decoration pour les plats<br /> a bientot
Archives
Publicité
Publicité