Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
8 octobre 2007

présentation d'un buffet apéro de petites verrines

vu l'heure qu'il est ce soir et que je n'ai plus trop de temps

je vous presente une vue d'ensemble d'un petit buffet d'apéro

avec des mini verrines et des petites cuillères principalement

les recettes vont suivrent

IMG_2198

voici la vue d'ensemble

IMG_2199

une première partie, mais avec l'ombre ça cache une partie de la table

IMG_2200

la photo est plus belle pour la 2ème partie

IMG_2178

j'avais pris cette photo là chez moi avant de tout emporter, j'ai juste oublié de mettre les gressins et les tartinettes

tout le monde a aimé pour 14 ou 15 je n'ai fais que 12 verrines de chaque et c'était suffisant, car avec tout cela on aurai pu faire le repas

maintenant quand nous faisons des repas , je fais rarement une entrée

toutes ses petites choses font les 2 apéro et entrées car aprés nous n'avons plus faim

je n'ai  fais que du froid et  j'ai pratiquement tout préparé la veille , c'est pratique aussi

car mettre tout dans les petits verres et faire une petite deco ça prend du temps

c'est du travail, j'y passe beaucoup d'heure mais j'aime bien

toutes les recettes sont dans la rubrique amuse bouche en tartinette verrines etc...

sourisbleueca5_1_

Publicité
Commentaires
F
quel travail c'est vraiment très beau tes amis ont beaucoup de chance. Félicitations
L
je viens de découvrir les photos de votre buffet je suis époustouflée par tout ce travail cuisine et déco compliments j'attends moi aussi avec impatience merci
D
bonsoir, je suis arrivée par hasard, mais un heureux hasard sur votre site ou je viens de découvrir vos super idées de mises en bouches, je suis une fan de buffets simples et rapides. Si vous avez le temps j'apprécierai avec beaucoup de plaisir de recevoir des photos de vos recettes de (verrine,buffet, et autres) Merci encore de votre gentillesse et de générosité pour nous faire partager vos secrets culinaires et bravo pour vos recettes. J'attends avec impatience de vos nouvelles Bien cordialement Brigitte
F
je cherche un site ou on peux acheter des verrines comme sur votre buffet merci
F
bravo je recherche des recette pour verrine et tombe sur votre blog je vais laler voir vos recettes MERCI ET BRAVO
Archives
Publicité
Publicité