Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
29 septembre 2007

minipizzas au chèvre frais

bonjour a tous

bon ce matin je suis sur l'ordi de bonne heure , donc a l'heure qu'il est je ne peux pas vous dire quel temps il fait , mais la pluie c'est arretée pour le moment

en ce moment je ne fais pas beaucoup de sucré , patrice etant au régime je ne le tante pas de trop meme si le week end il mange ce qu'il veut , mais dans des quantitées raisonnable

IMG_2090

pour 30 mimipizzas environ

1 rouleau de pate a pizza ,j'en avais pris une rectangulaire

5 petits fromage de chèvre frais de 20g ou 100g du fromage de votre choix

3 bonnes cuillères a soupe de tapenade noire

du coulis de tomate ou la sauce de votre choix que vous mettez sur les pizzas

des tomates confites

des anchois

3 c a s d'huile d'olive

sel , poivre

préparation

dans un saladier, écrasez a la fourchette le fromage de chèvre , la tapenade et l'huile d'olive

decoupez des disques de pates de 5 cm de diamètre a l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre

disposez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé ou d'une toile silpat garnissez les disques avec le coulis de tomates, la préparation au chèvre

ajoutez un morceau de tomates confites ou un demi anchois

IMG_2084

arrosez de quelques gouttes d'huile d'olive, salez , poivrez

j'ai mis des épices a pizza ou de l'origan

cuisson 15 a 20mn th 8

servez dés la sortie du four

meme tièdes ou froides elles sont bonnes

3k5822eh_47lpwtz2p_1_

a tous c'est le dernier du mois de septembre

a demain

Publicité
Commentaires
E
Coucou, très sympa ces mini pizzas moi j'adore le chèvre alors je prends!
S
Bonne idée pour l'apéro, mais avec le chèvre je laisse cela aux copines :o)<br /> Bon je te laisse, je vais cuisiner pour l'anniversaire de Jordan que nous fêtons ce soir avec sa marraine, mari,enfants et Mamie...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité