Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
3 septembre 2007

notre journée méchoui

bonjour a tous

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

pour ce matin la pluie arrive, mais on reprend le travail , nous avons eu une trés belle journée hier

a la demande des copains je mets un petit compte rendu de notre journée

IMG_1972

patrice fait semblant de tourner la broche , car bien sur ça tourne tout seul, mais quand on est tout pret ça chauffe beaucoup

IMG_1973

claude et patrice qui badigeonnent les morceaux de viandes

IMG_1974

le bisou de l'amitié pour claude avec patrice et philippe ou alors ils sont entrain de comploter

IMG_1975

attention on se prépare a la decoupe avec jonathan, mickael , patrice ,papach et vincent

IMG_1977

nous faisons un mechoui mais pas avec un mouton entier mais des culottes et des jambons de cochon car pour 100 personnes c'est plus facile et il y a moins de perte

il y a 2 sortes de viandes car tout le monde n'aime pas le mouton

IMG_1978

nous etions a table avec jean claude, annie ,chantal ,philppe qui n'est pas a sa place ainsi que christophe fredo et moi

IMG_1979

et pour debarrasser la table, pour aller plus vite on prend un caddie un sac poubelle et michel qui donne un coup de main en se laissant tranquillement prommener

IMG_1980

aprés le repas c'est animation:

concours de boules, chamboule tout organisé par alexandre, precillia et victoria mais voila c'était un chamboule tout avec des verres en plastiques alors on a eu du mal car il y avait un peu de vent

on va commencé a garder des boites de conserves pour l'année prochaine

IMG_1984

me voila en pleine action , mais je peux vous dire qu'on peut s'entrainer car nous ne sommes pas doué

et aprés il y a aussi jeux de cartes, belotes ... et le nain jaune donc j'adore y jouer et que je n'en ai pas trop l'occasion

pour la conclusion nous avons passé une super journée , nous avons fini les restes hier soir nous etions 40 environ

merci a tous les pompiers pour l'organisation et a pascal dit "papach"qui est notre cuistot et a qui nous faisons un gros bisou pour tout le mal qu'il se donne

et nous les femmes nous etions la pour les aider a debarrasser et faire la vaisselle, nous avons un gros lave vaisselle heureusement

a l'année prochaine

IMG_1971

jonathan et damien un de ses copains avant la rentrée des classes

fireactn_1_

bonne semaine et a demain

Publicité
Commentaires
S
Belle journée chez les pompiers !<br /> Bravo à la championne du chamboule-tout ;o)
Archives
Publicité
Publicité