Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
17 août 2007

tarte bourguignonne

bonsoir tout le monde, alors cette semaine je suis venue trés tard sur l'ordi

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

oh la la les vacances avec les jeunes on ne fait pas comme on veut

une tarte salée ça vous dit?

pour un repas du soir avec une bonne salade , ou en entrée quand on a des invités

c'est une ancienne recette tupper du livre" je cuisine avec maman"

IMG_1858

4 a 5 gros oignons

1 c a s d'huile

1 pate feuilletée ou brisée

400g de steack haché

sel , poivre , herbes de provence

25g de beurre

80g de gruyère rapé

1 béchamel avec 1/4 l de lait

ou 30cl de béchamel toute prete

préparation

mettez la pate a tarte dans le moule

épluchez, émincez les oignons et faites les fondre a la poele dans l'huile , sans colorer

faites revenir la viande hachée dans le beurre, épicez bien

mélangez les oignons dans la viande, mettez la préparation dans la tarte , arrosez avec la béchamel et saupoudrez de gruyère

IMG_1857

si vous mettez de la béchamel toute prete assaisonnez la un peu pour quelle soit bien relevée

cuisson 30mn th 7/8

IMG_1859

cette tarte est bonne, je l'ai meme finie froide

chiens0011uk7_1_

nous allons faire comme cet adorable petit chien

bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
S
j'ai testé cette tarte et le résultat étati excellent merci
A
moi, j ai rajouté un peu de piment en poudre ds la viande et egalement de l ail.tata gateaux insistait que ce soit bien épicé. c est une exellente tarte, servie avec une salade c est tres bon!!
M
Elle à l'air bien onctueuse miam !
Archives
Publicité
Publicité