Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
11 août 2007

tartinettes espagnoles , emma a deja 1 mois

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je viens vous faire un petit coucou car j'ai eu 1 mois le 8 aout, nous sommes le 11 et mamie a un peu de retard, mais ça ne fais rien en 3 jours de temps je n'ai pas beaucoup changé

IMG_1844

alors voila aprés ce petit bout de chou qui est a croquer je vous donne ma recette

dans mon plat il y a 2 tartinettes différentes , celles avec les lardons et les oignons j'ai deja mis la recette

IMG_1648

1 baguette coupée en petites tranches

200g de sauce béchamel (j'ai pris une brique toute prete de 20cl )

400g de champignons de paris

100g de chorizo doux environ + des rondelles pour mettre sur le dessus

sel , poivre

préparation

faites cuire les champignons émincés dans une poele avec un peu d'huile, jusqu'a évaporation totale de l'eau

moi j'ajoute toujours du persil et de l'ail

coupez le chorizo en petits morceaux

ajoutez le chorizo et les champignons a la sauce béchamel ,salez , poivrez

IMG_1644

tartinez les tranches de pain avec la préparation , ajoutez une rondelle fine de chorizo dessus

passez au four 10 a 15mn th 8

IMG_1646

bon week end a tous, sous la grisaille encore ce matin et

raggedyplustard_1_

Publicité
Commentaires
M
j'oublie de te dire que ton petit bout est vraiment beau!! biiises micky
M
ça me donne envie ces tartines!! biiises micky
E
Toujours aussi beau ce que tu prépares! Tout ça est bien tentant avec la béchamel!
Archives
Publicité
Publicité