Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
12 août 2007

mini blinis a l'avocat

bonjour tout le monde

c'est deja dimanche aujourd'hui le temps passe vite

ce week end nous ne faisons rien car patrice etant de garde , nous restons a la maison, ça fait du bien de temps en temps

meme si on ne reçoit pas je cuisine quand meme, je vais faire 2 desserts avec des prunes , quetches et reine claude et si il ne pleut pas je vais essayé d'aller a la ceuillette des mures cette aprés midi en prevision d'un ou 2 desserts et de confiture

ma recette aujourd'hui

IMG_1716

1 avocat

24 mini blinis

le jus d'un demi citron

2 c a s d'huile d'olive

sel , poivre , cumin

crevettes

préparation

écrasez la chair de l'avocat avec le jus de citron , l'huile d'olive , le sel , le poivre et le cumin

repartissez la préparation sur les blinis préchauffés et posez 1 ou 2 crevettes dessus avec 1 brin de persil ou de cerfeuil si vous avez

les blinis ça m'arrive de les faire , mais la je les ai acheté tout fait ,que j'ai simplement passé un petit peu au micro ondes,mais on les a mangé froid , on ne peut pas toujours tout faire au dernier moment

la semaine prochaine je travail en journée car la on est vraiment trés peu ,tout le monde est en vacances

alors je passerai vous voir le soir ,ca je pars a 6h30 et je rentre a 17h

113_471h27ufv_1_

au moins on sait ou il est et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
ils sont très appétissant !
Archives
Publicité
Publicité