Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
10 août 2007

croque tomate mozzarella

bonjour a tous

les jours se suivent et se ressemblent, il fait frais en plus aujourd'hui

alors ce soir pour se rechauffer une petite soirée croque par exemple

IMG_1640

pour faire des croques on prend la quantitée un peu au hazard ,suivant le nombre de pers

pain de mie complet

beurre mou

un peu de fleur de sel si vous en avez

quelques feuilles de basilic ou du persil (cest ce que j'ai mis)

des trés fines tranches de parmesan j' ai mis du comté

des fines tranches de tomates

un peu d'huile d'olive et un peu de vinaigre balsamique ou autre

1 boule de mozzarella coupé en tranches d'un cm

un peu d'herbes sechées (facultatif)

préparation

beurrez chaque tranche de pain de mie d'un coté seulement, parsemez de fleur de sel

retounez les , posez les cotés beurrés sur une plaque légèrement huilée ou un plat

posez sur le pain 2 feuilles de basillic, 4 t de parmesan ou de comté et 3 fines tranches de tomates en les chevauchant, sur chaque croque

IMG_1638

voici le deroulement des étapes

versez dessus un filet d'uile d'olive, quelques gouttes de vinaigre, parsemez de quelques grains de fleur de sel, et pardessus 2 tranches de mozzarella et du poivre et la dernière feuille basilic

recouvrez avec l'autre tranche de pain de mie beurré

IMG_1639

cuisson dans l'appareil a croques 3mn environ jusqu'a ce qu'ils soit dorés

IMG_1641

c'est bon , c'est moelleux enfin servez vous

49xgjla6_1_

avec le soleil ou la pluie on le prend

Publicité
Commentaires
D
j'ai fais la recette excellent <br /> meme mon ami qui est trés difficile à aimer<br /> la prochaine fois je metterais des tomates qui ont plus de goût.<br /> @ bientot
D
Bonjour <br /> <br /> j'ai vue ta recette dans la semaine et j'ai tous achetais pour la faire.<br /> Donc je l'essai ce soir <br /> a bientot
Archives
Publicité
Publicité