Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 juin 2007

moelleux a la peche

bonjour,ajourd'hui samedi il ,fait encore froid ce matin

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

on ne peut rien prévoir, mais on peut cuisiner quand meme

je vous donne la recette d'un moelleux a la peche qui porte bien son nom

IMG_1390

moule a manqué

1 grosse boite de peche au sirop

175g de farine

1 sachet de levure chimique

150g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

3 oeufs

15 cl de crème liquide

1 pincée de sel

préparation

dans un bol mélangez , le sucre, 1 sachet de sucre vanillé et le sel

cassez y les oeufs et fouettez jusqu'a ce que le mélange mousse et soit homogène

incorporez la farine en pluie , puis la levure, et la crème fraiche

coupez les peches en quartiers

beurrez un moule a manqué si il n'est pas en silicone

IMG_1388

versez y la moitié de la pate, disposez les morceaux de peches par dessus et recouvrez du reste de la pate

IMG_1389

saupoudrez la surface de sucre vanillé restant

cuisson 45mn th 6

servez tiède ou froid

on peut le servir aussi avec de la crème anglaise, mais il est trés bon aussi comme cela

IMG_1391

servez vous

n'oubliez pas que demain c'est la fete des pères

meme si il ne fait pas trop beau gardez le sourire

blinkie_184_1_

bisous a demain

je vais essayé de repondre a votre tag

Publicité
Commentaires
L
je vais essayer toutes suite biz
J
Divin ce moelleux Bravo. Je suis très contente d'être passé par chez toi, que de bonnes choses, je note avec ta permission. Bon we
N
je l'ai fais cette semiane et ce fut un gd succés merci pour ttes c recettes!
M
huuuuuum!!! quel superbe gateau!!! biiises micky
N
en effet, il semble bien moelleux ce gâteau
Archives
Publicité
Publicité