Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
2 mai 2007

piques chinoises

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

on commence le semaine un mercredi ,on va etre vite arrivé au week end prochain

je vous donne une recette rapide et bonne

IMG_1086

avec la quantitée j'ai fais 30 boulettes environ

ça depend de la grosseur

150g de carré frais

2 c a s d'huile d'olive

150g de surimi rapé

3 c a c de sauce pour nems

persil , ciboulette haché

préparation

mélangez le tout ,faites des petites boulettes

IMG_1075

roulez les dans le persil et la ciboulette

mettez un pique

les boulettes se tiennent bien

j'ai fais la préparation la veille

au depart elles se font avec du persil ,j'ai donc mis aussi de la ciboulette  , j'en ai laissé des natures et rajouté des tomates cerises pour la couleur

BkLRN5_1_

Publicité
Commentaires
B
bonjour, voici quelques temps que j'ai découvert votre site. il est parfait! on y retrouve de très bonnes idées et les explications sont complètes. d'ailleurs, j'ai donné l'adresse à beaucoup de gens. j'ai goûté ces mini-boulettes et c'est délicieux.
M
Suis très tentée ! Je vais tester rapidement !<br /> Bisous ,Marie
V
super mignon...et avec des graines de pavots, tu as déjà testé ?
D
bonjour<br /> <br /> felicitations pour toutes ces fameuses recettes<br /> je vois que tu est une fan des moules flexipan <br /> posséde tu la machine a glace frisson ?<br /> Si oui en est tu contente et est ce que les glaces ont bon gout<br /> <br /> merci
K
Encore une recette à copier grâce à toi je n'achète plus de livres de cuisine. bisous, A+
Archives
Publicité
Publicité