Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
1 mai 2007

barbecue familliale

try36r65_1_

aujourd'hui c'est le 1er mai donc la fete du travail , je vous offre a tous ce petit brin de muguet et qu'il vous porte bonheur toute l'année

alors pour nous c'est" repos" pour moi, pas de bouffe mais ménage et repassage car depuis vendredi soir nous n'avons pas arreté c'est un week end bien chargé

vendredi soir barbecue non prévu avec des amis nicole et jean marc

samedi soir invitation chez nicole et jean marc

dimanche midi invitation chez josette

et dimanche toute la journée barbecue avec une partie de la famille

IMG_1091

nous etions 14 le midi et 19 le soir et tout cela avec un temps magnifique

pour cette journée je vous montre quelques petites decos que j'ai mis sur la table

IMG_1079

petites brochettes de bonbons

IMG_1080

une fleur avec des gateaux et des bonbons

IMG_1082

un ourson

je vous montrerez tout cela avec plus de detail j'ai fais 4 modèles différents

IMG_1085

des petites brochettes de fruits piquées sur un demi melon(trés apprécié de tout le monde)

IMG_1086

des piques chinoises

IMG_1088

brioche de saumon a la crème d'avocat

IMG_1089

roulé de thon aux champignons

IMG_1090

cake normand

IMG_1098

un carrément bon au chocolat et a la peche

IMG_1104

des nems a la banane et au chocolat

enfin voila j'ai fais 2 jours pleins de cuisine alors aujourd'hui nous sommes a la diète

pour le plaisir voici quelques photos

IMG_1030

regardez un peu , patrice se laisse tranquillement pousser par léo

IMG_1094

voici josette et annie avec leur petite coupette de champagne , de temp en temps il faut bien quand on fait la fete

vous remarquerez qu'il n'y a plus personne d'autre , elles pensaient boire leur petit verre inconito , mais il y a toujours des paparazzis n'importe ou

IMG_1061

voici josette et son fils cyril

IMG_1100

et on termine cete journée par le petit léo

pour cuire la viande je n'ai touché a rien

alors je remercie , jean claude, annie et patrice qui ce sont occupé du barbecue

je vous donnerai les recettes dans la semaine

et bonne cueillette si vous allez chercher du muguet

Publicité
Commentaires
M
On ne s'ennuie pas chez toi ! !Que de repas de familles ou amicaux ! Magnifiques plats.<br /> Bisous, Marie
L
je cherche la recette du roulé au thon dans la barre d'outils de droite mais impossible de trouver...<br /> ça serait gentil si vous pouviez me l'indiquer<br /> un grand merci ça donne trop envie !!!<br /> biz
S
belles photos et belles petites recettes!!
E
Super tous ces petits plats!!! Je te prendrai bien une ou deux recettes dis donc!
Archives
Publicité
Publicité