Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
30 avril 2007

repas champètre

bonjour tout le monde aujourd'hui nous sommes deja lundi que le temps passe vite

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je ne vous donne  pas de nouvelle recette, mais des idées pour un buffet ou un repas froid

que nous avons fait hier

josette a préparé des allumettes au fromage , des mini pizzas , des dips differents avec des batonnets de légumes

et comme plat voici ce que j'ai fait

IMG_1055

terrine de poisson

terrine jadinière

pain de viande

dans le panier

ce sont des moelleux a l'ananas

des financiers aux framboises et a la griottes

des petits moelleux a la crème de marron

IMG_1058

je vous montre les plats d'un peu plus prés

IMG_1057

pour la présentation et la deco c'est patrice qui prépare tout avec amour

IMG_1056

toutes les terrines sont coupées au couteau electrique et préparée la veille

IMG_1059

nous étions 12 adultes mais il y a largement pour 15

je ne peux pas rester longtemps avec vous car aujourd'hui nous recommençons avec un barbecue

et j'ai encore quelques préparation a faire pour midi

heurediddl_1_

bon lundi a tous et a demain

Publicité
Commentaires
M
Hummm que de bonnes choses !
C
de tres beaux plats felicitations
K
Tu n'arrete pas ! et toujours de bonnes idées bisous, A+
E
Wahou, très joli ta présentation et surement très bon!
V
j'adore moi aussi préparer des buffets et l'été donne envie de ce genre de moments à partager avec ses proches...
Archives
Publicité
Publicité