Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
10 février 2007

notre soirée theatre

PROFITONS-EN MON MARI N'EST PAS LA

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

voici le titre de la pièce

hier soir nous avons passé une bonne soirée au theatre, avec une pièce pleine d'humour et de rires

c'est une pièce ecrite et réalisée par jean mon beau père , il etait deja  auteur , compositeur  depuis de nombreuses années avec une autre troupe

IMG_0632

le voici entrain de faire son discours, les photos sont sombres car il n'y a pas de lumières dans la salle

les decors et accessoires sont aussi de jean

il a créé son assonciation "capi-milos" depuis 4 ans

et toute la troupe nous font passer de bons moments , aussi bien pour les soirées cabarets que le théatre certains  font aussi des spectacles de clowns dans les entreprises par ex pour le noel des enfants

a son age si j'ose le dire  71 ans il fait beaucoup de chose il s'est meme mis a l'ordinateur depuis maintenant 3 ou 4 ans chose qui n'a pas été toujours facile pour lui , et maintenant il a meme internet

quand on va chez mes parents il a souvent besoin de notre aide

il a peine fini de jouer sa pièce qu'il pense deja a la prochaine

ma mère par contre ne joue pas elle s'occupe du secrétariat et des reservations qui sont un sacré casse tete

pour notre petit groupe elle nous reserve toujours les meilleurs places

IMG_0647

toute la troupe est formidable je leur tire mon chapeau car il faut le faire

jean est tout a fait a gauche avec l'écharpe rouge , tous les déguisement lui vont

IMG_0634

voici jean et sa femme : valentine et amédée

IMG_0638

voici amédée (jean) avec sa maitresse caroline (monique )

IMG_0640

voici jean a droite

conchita la bonne

seraphin l'amant de valentine ,ils sont beaux avec leur chemise de nuit

tout le monde a un amant ou une maitresse ,mais tout est bien qui fini bien

merci encore a vous tous pour cette bonne soirée et a l'année prochaine

bravo aussi a ceux de l'ombre

pour le son et lumière

le tireur de rideaux

le régisseur

jqxcl6oc_1_

Publicité
Commentaires
E
Blog complet et intéressant.<br /> <br /> Cordialement eric (Canal 32)
B
petit theatre de neuchef ???
Archives
Publicité
Publicité