Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
10 février 2007

filets de colin sauce cognac

bonsoir tout le monde

j'arrive seulement sur l'ordi car je pense que tout le monde a eu un problème avec canalblog  depuis ce matin

et cette aprés midi je n'avais plus le temps de vous rendre visite

aujourd'hui je vous donne une recette de mon amie sylvie, j'ai changé de poisson car j'avais du colin au congèle

IMG_0630

j'ai fais la recette avec 2 formes de poisson différentes en filet et en pavé

pour 4 pers

4 filets de colin ou de sole

150g de gruyère rapé

20cl de crème fraiche liquide (j'en ai mis 40cl)

1 c a s de concentré de tomates (j'en ai mis 2)

30ml de cognac( j'en ai mis 40ml)

des baies roses

sel , poivre

pique en bois

préparation

parsemez de gruyère rapé les filets de poisson , roulez les et fixez les a l'aide des piques en bois

disposez les dans un plat allant au four , pour les paves j'ai mis le gruyère rapé dessus

salez, poivrez et parsemez de baies roses

mélangez la crème , le concentré de tomates , le cognac, le sel et le poivre

vresez ce mélange dans le plat sur les filets de poisson

cuisson 15 a 20mn th 6/7

vous pouvez accompagnez ce poisson de riz , de pates , de pommes de terre vapeur ou de haricots verts

la sauce est vraiment bonne

j'ai augmenté certains ingredients car chez moi avec du riz il faut de la sauce , et j'ai mis plus de poisson

merci sylvie pour cette recette que tu as empruntée chez agnés

voila comment se forme une chaine d'amitiée ou chacun y rajoute son grain de sel

ça serait rigolo de voir au bout du maillon comment sera la recette

wk1map5t_1_

Publicité
Commentaires
M
Oui, nous aovns eu toutes des soucis de connection avec Canalblog.. Mais cela ne dure pas !<br /> J'aime bien la version filet de ta recette, Bisous ,Marie
S
Très jolie variante !<br /> Merci pour le clin d'oeil ;o)<br /> Bon Dimanche
M
un tout beau plat!! bises micky
Archives
Publicité
Publicité