Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
25 novembre 2006

soirée anniversaires

hier vendredi soir nous avons fété 3 anniversaires

je n'est dons pas pu vous rendre visite ni mettre une recette mais je ne vous oublie pas j'en mettrai 2 demain

car aujourd'hui nous fetons l'anniversaire de léo , aurélien et les 2 notres

alors je vais passer plus de temps dans la cuisine que sur l'ordi

IMG_0170

patrice 52 ans le 12 11

tatagateau 46 le 18 11

jean marie 56 ans le 16 11

nous avons été gaté et nous remercions encore tout le monde

patrice m' a offert un nettoyeur vapeur vaporetto, c'était marqué sur mon cahier vous voyez ça marche il savait ce que je voulai

ha ses hommes il faut toujours les aider

IMG_0174             

ils sont mignons tous les 4                                                       

     IMG_0171         

nous voici annie , martine et moi

il manque frédo ma belle soeur elle est arrivée un peu plus tard

mais je vais vous avouer qu'elle n'aime pas etre prise en photo                                                                                 

                                                                                                

IMG_0182

nous voici a table j'avais fais plusieurs sortes de petites verrines pour l'apéro et l'entrée

je n'ai meme pas les enfants en photo n'importe comment ils ne sont jamais a table

nous avons passé une bonne soirée merci a vous d'etre venu

patrice et patricia

cart_stroum19_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité