Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 novembre 2006

joyeux anniversaire antoine

anniversaire_texte015_1_

patrice ,julie et jonathan se joignent a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 13 ans

que le temps passe vite

tu te rapelles quand je te berçais dans mes bras pour t'endormir

tu sais que tu es mon neveu préféré(bon tu es le seul apres ce sont des filles)

famille__206_

reçoit ce cadeau virtuel pour ce soir en attendant le vrai

anniversaire_cadeaux020_1_

et voila maintenant souffle tes bougies et mangeons ensemble ce gateau

anniversaire_gateaux027_1_

nous souhaitons aussi un joyeux anniversaire a verro ta maman qui est du meme jour que toi

voici donc un bouquet de fleurs

vege_bouquet05_1_

bonne soirée a vous

a bientot

gros bisous tata patou

Publicité
Commentaires
P
Décidément, vous êtes tous du mois de novembre<br /> (rires).<br /> <br /> Mon ami aussi, du 8/11 !
S
Bon anniversaire à Antoine et sa Maman !
Archives
Publicité
Publicité