Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
12 novembre 2006

petit assortiment chinois et clafoutis poires, cerises

samedi 11 novembre je suis allée faire un petit tour sur le marché et j'ai craqué pour ce petit assortiment chinois que nous adorons

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

IMG_0095

nems ,crabe farci et beignets de crevettes pour une fois c'est tout pret

asie_gif_007_1_

un petit dessert rapide

degustez le encore tiède et c'est trop bon

IMG_0088

pour 5 a 6  petits plats a four ou 1 grand

6 poires ou 1 boite de poires au sirop

1 bocal de griottes

270g de sucre

150g de farine

3 sachets de sucre vanillé

60cl de lait

6 oeufs

beurre pour les plats

versez la farine dans un saladier , cassez y les oeufs entiers ajoutez les sucres

fouettez bien en versant le lait petit a petit jusqu'a obtention d'une pate lisse

si vous prenez des poires au sirop coupez les en quartiers

répartissez les poires et les cerises dans les plats

versez la pate dessus

cuisson 30 a 35mn

sortez les clafoutis du four et laissez les refroidir un peu avant de les servir

dans la recette ce n'est pas des poires au sirop mais ça va plus vite comme cela et c'était avec 450g de raisin noir mais je n'en avais pas alors on improvise et c'est aussi bon

IMG_0087

les voici avant cuisson

cerises007_1_

Publicité
Commentaires
S
Ton clafoutis me fait de l'oeil ;o)
Archives
Publicité
Publicité