Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
9 novembre 2006

les petits tatins a l'ananas de sylvie

cette recette vient du blog de sylvie

ses petits gateaux sont super bon

IMG_0078

dans le moule emp rondes par 6

6 t d'ananas +4 c a s de jus

6 cerises confites ou normale

175g de beurre ramolli

160g de sucre

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

50g de noix de coco

1 c a s de rhum

3 c a s de cassonade

mettre une tranche d'ananas au fond et une cerise au milieu

dans un saladier fouettez le beurre avec le sucre, le mélange doit etre lisse et cremeux

incorporez les oeufs 1 a 1 , puis la farine, la levure, la noix de coco,4 c a s de jus d'ananas et le rhum

versez la pate sur les tranches d'ananas

cuisson 25mn th6

laissez tiédir, demoulez

retournez les gateaux pour que l'ananas soit dessus

saupoudrez de cassonade

faites caraméliser 2 a 3mn sous le grill

j'ai mis sur le dessus quelques morceaux de fruits confits et j'ai saupoudré de noix de coco

ananas003_1_

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil ;o)<br /> J'avais adoré les préparer et surtout les déguster !
S
Je l'avais également repéré cette recette, trés sympa!!
Archives
Publicité
Publicité