Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
8 novembre 2006

les petits marsiens

pourquoi j'ai choisi ce nom et bien voila ,

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

c'est une recette que j'ai trouvé dans le blog "passe moi ta recette"

la quantitée de cette recette m'a permis de faire toutes ses plaques ou un moule carré

que je mets aprés dans des caissettes en papier ou quand on a pas de petits moules on les mets directement dans les caissettes

IMG_0083

dans les moules pyramides j'ai mis un petit smarties

la recette

6 mars

100g de beurre

100g de rice krispies

faire fondre les mars coupés en petits morceaux avec le beurre dans une casserole

ajoutez les rice krispies dans la casserole bien mélangé pour enrobé le riz soufflé de chocolat

versez dans les petits moules ,moule carré, caissettes en papier

laissez refroidir au moins 1h ou plus

IMG_0082

voici une autre façon de les présenter

avec des mikados plantés au milieu ,faire un petit trou a l'aide d'un cure dent pour planter le mikado pour éviter de le casser

IMG_0653

les voicis sur un plateu avec des chamambars et des  roses des sables

IMG_0655

alien12_1_

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien goûter un p'tit martien ;o)
Archives
Publicité
Publicité