Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
7 novembre 2006

les sucettes de cyril

voici des petites sucettes aux chocolats de chef la recette

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

j'adore regarder son emission et les recettes sont super

IMG_0085

des guimauves

100g de chocolat blanc(je prend la marque galak nature car il fond bien)

100g de chocolat noir ou au lait

des piques en bois

des graines de sesame, j'ai mis de la noix de coco ,du vermicelle et des petites billes

faire fondre séparément les chocolats au micro ondes ou au bain marie

dans une poele faites dorer a sec le sésame

planter un pique en bois dans chaque guimauve

enrober les guimauves de chocolat fondu puis les rouler dans le sezame ou les autres ingrédients

piquez les sucettes dans des légumes ou fuits j'ai pris des pommes de terre comme il a fait dans sa recette

comme j'ai une chocolatière je fais fondre mon chocolat dedans

reservez les sucettes au frais

j'ai mis du chocolat au lait et blanc

avec 100g de chocolat au lait j'ai fait environ 15 sucettes et autant avec le blanc

IMG_0081

voila comment comment j'ai préparé tout cela

regalez vous

abeille_gif_028_1_

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> à voir c'est très joli, mais je n'aime pas les guimauves..
M
Justement, j'avais raté cette émission où il faisait les sucettes!!! merci, j'imprime illico!
Archives
Publicité
Publicité