Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
26 octobre 2006

mes achats de chez lidl ce matin

voici encore quelques trucs pour la cuisine

je n'ai pas beaucoup de moule sans marque mais c'est surtout pour la forme comme winnie l'ourson on ne s'en sert pas tous les jours ,j'ai deja le nounours de l'année dernière

IMG_0051

dans le plateau ce sont 100 emportes pièces de toutes formes car j'adore pour faire des sablés

et au centre les petites sucettes au chocolats que les petits adorent et aussi les grands

Publicité
Commentaires
T
dolorès <br /> voila je repond a ton message<br /> dans ce moule tu peux faire surtout du poisson avec cette forme<br /> comme des tourtes avec de la pate feuilletée en dessous et un couvercle, des mousses de poissons j'en ai mis une recette cette semaine<br /> des madeleines si tu n'a pas de moules<br /> tu sais moi j'essaie toujours de faire des formes un peu différentes aprés il faut imaginer la forme qui serait la mieux pour certaines recettes<br /> bonne nuit <br /> patricia
M
Tu es très bien équipée !!<br /> J'en ai quelques uns, mais je suis loin de t'arriver à la cheville !<br /> Par contre, ceux de chez Lidl, ne sont pas chers, et sont vraiment très bien. Maintenant, reste à savoir s'ils vont durer dans le temps ?
D
je suis comme toi j'adore les moules en silicone et des que j'en vois un que je n'ai pas , je l'achète. en principe!<br /> il y a longtemps que je n'ai pas fait ou assisté à une réunion flexipan<br /> j'en ai 50environ + quelques uns de aldi ou autre<br /> j'ai le winnie et 3 petits winnie de chez leclerc à 10€ alors que je les ai vu sur un site à je crois 35 et 32€<br /> je n'ai pas le moule coquille st jacques par contre j'en ai 2 de coquille de noel(flexi...) lol<br /> que fait on dans celui des st jacques <br /> quand je fais des st J je les met ds 1 coquille vide et je mange dedans <br /> peux tu me donner qqes recettes à faire dans ce moule. est il vraiment interessant?
M
Merci pour ta réponse. Je vais tester un de ces moules dans les prochains jours. Je te ferai savoir ce que ça a donné.
T
bonsoir marie<br /> je te repond au sujet des moules en silicone ils sont super<br /> toutes mes recettes sont faites dedans principalement<br /> ça ne fond pas il n'y a pas de gout voila maintenant je ne connais pas toutes les marques de temps en temps j'en achète chez lidl je ne sais pas si ils dureront aussi longtemps que ceux que j'ai beaucoup de la marque flexipan ils sont noirs<br /> tu peux voir tous mes moules dans la rubrique que j'ai mis sur le coté droit<br /> je vais mettre une recette de poisson que j'ai fait hier soir dans le moule en forme de fleur<br /> j'espère avoir repondu a tes questions<br /> bonne soirée patricia
Archives
Publicité
Publicité