Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
26 octobre 2006

cappuccino de pomme verte

c'est trés bon mais la pomme verte est un peu acide meme avec du sucre

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

alors si on n'aime pas trop l'aciditée mettre des pommes plus sucrées

IMG_0048

ce dessert ce fait avec des framboises que l'on met au fond du verre mais moi j'ai mis de la salade de fruits en petits morceaux

c'est vrai que c'est moins voyant que les framboises

pour 4 pers

4 pommes granny smith ou autre

150g de framboises ou salade de fruits ...

le jus d'un demi citron

6 c a s de sucre au moins suivant les pommes

de la chantilly

épluchez les pommes, coupez les en 4 , puis en cubes en retirant le coeur et les pépins

mettez les dans le bol d'un robot (j'ai pris mon petit robot pour faire la purée) et arrosez les du jus de citron

ajoutez le sucre et mixez pd 2 a 3mn , jusqu'a l'obtention d'une purée bien lisse

ajoutez juste un peu d'eau pour qu'elle soit onctueuse sans etre trop liquide

mettez les fruits dans les verres

versez la purée de pommes dessus

couvrez de crème chantilly et decorez le dessus

j'ai mis une tranche de pomme sechée , des petites billes de couleurs et une crèpe gavotte

la purée de pommes crues c'est trés bon c'est la première fois que j'en faisait

IMG_0050

Publicité
Commentaires
M
elle me plais beaucoup ta recette!! bises micky
K
ça à l'air très bon dis donc ...
Archives
Publicité
Publicité