Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
27 octobre 2006

flan de thon au coulis de poireaux

bonsoir

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

je suis en retard a mon rendez vous journalier

nous avons eu un problème de connection depuis ce matin

IMG_0052a

recette flexipan

nouveau moule en forme de fleur de chez lidl par 6 + 1 ramequin ou un moule a cake

2 boites de thon au naturel(260g ou 280g)

200g de crème fraiche

4 oeufs

2 c a s de persil haché

pour le coulis

4 blancs de poireaux

20g de beurre

200g de crème fraiche

sel , poivre

mixez le thon , ajoutez les oeufs battus,la crème fraiche , le persil haché

salez , poivrez

versez dans les moules

cuisson 25mn a 180 pour les petits et 35mn pour le cake

pd ce temps coupez les poireaux en fines rondelles

faites les cuire a feu trés doux dans le beurre ,salez ,poivrez et couvrez pd 20mn

mixez et ajoutez la crème

servez cette crème avec les flans

sur le haut de l'assiette j'en ai coupé un pour voir l'intérieur

Publicité
Commentaires
M
J'ai les mêmes moules... et maintenant, la recette qui va avec : merci.
C
Tu es peut être en retard mais cela m'a lair bon...
Archives
Publicité
Publicité