Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

nids douillets aux chocolats et bonbons

pour 12 mini savarin carré

4 oeufs entiers + 2 jaunes

200g de sucre glace

100g de farine

200g de chocolat noir a dessert

200g de beurre salé

2 c a s de noisettes

des oeufs en chocolats des perles muticolores fritures etc...

battez les oeufs entiers et les jaunes en omelette dans un saladier

ajoutez le sucre fouettez energiquement versez la farine en remuant

cassez le chocolat en morceaux et faites les fondre a feu trés doux dans une casserole avec le beurre

remuez ajoutez le chocolat fondu dans les oeufs mélangez soigneusement a l'aide d'une cuillère en bois

concassez grossièrement les noisettes

mettre dans un grand moule beurré si il n'est pas en silicone ou dans des petits

versez la moitié de la pate dans les moules

saupoudrez d'éclat de noisettes

couvrez avec le reste de la pate

cuisson 8mn th 7

laissez refroidir

demoulez les gateaux et decorez avec les oeufs en chocolat ou autre

je n'ai pas mis de noisettes car j'ai fais ses petits gateaux pour la classe de ma petite nièce victoria

la friture c'est moi qui l'ai faite

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée que les petites fritures dans les savarins
Archives
Publicité
Publicité