Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

galettes st michel

pour 35 galettes environ

250g de farine

150g de beurre mou(j'ai mis du beurre salé)

125g de sucre

1 oeuf + 1 jaune pour faire dorer

1/2  c a s de rhum

moi je prépare la pate dans mon robot

mélangez la farine avec le beurre

ajoutez le sucre, l'oeuf et le rhum

mettre la pate dans un film et mettre au frais 1h

étalez la pate sur 1cm

decoupez des disques a l'aide du decoupoir de 6cm ou d'un verre

deposez les disques sur la toile silpat ou papier sulfurisé

badigeonnez de jaune d'oeuf mélangé avec 1 c a s de lait

faites des stries avec une fourchette

cuisson th 6   15 a 20mn

Publicité
Commentaires
T
bonjour regardez ici : http://mimicracra38.canalblog.com/archives/2008/10/15/10957249.html#comments
Archives
Publicité
Publicité