Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
20 octobre 2006

gateau aux pommes diététique

ce gateau a vraiment eu beaucoup de succés

il ressemble vraiment a un gateau normal

pour 6 pers 131 cal par pers

a faire dans un moule rond ,a manqué,ou mini manqué cannelé ou a tartelettes par 12

3 pommes

3 oeufs

10g d'huile ou 15ml

4 c a s de farine

2 ayourts  nature

1 c a c de levure chimique

3 c a s de sucre édulcorant

un peu de vanille

battre les oeufs ajoutez les yaourts ,la farine, la levure,l'huile,la vanille et le sucre

coupez les pommes en quartiers

mettre la pate dans un moule

disposez les pommes

cuisson th6 20 a 25 mn

c'est un gateau diététique mais trés bon

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je compte bien éssayer la recette du gateau aux pommes diètte. <br /> <br /> je vous en dirai des nouvelles. Atout à l'heur<br /> <br /> LOU
H
j'ai un mot a dire sur ce gateau : SUPER<br /> Merci pour la recette <br /> bisoux xoxxoxoo (l)<br /> Elise
N
ça y est! le gâteau est dans le four!<br /> je n'avais pas de yaourts natures alors j'ai mis des sucrés, mais j'ai mis moins d'huile et pas de sucre et de vanille pour faire contre poids.<br /> Il y avait Beaucoup de pommes proportionnellement à la pâte, ça m'a surprise au début, et puis finalement ça a l'air très bien.<br /> Je ne sais pas si je vais en manger, je sais que c'est dietétique mais... j'ai un blocage avec le mot gâteau.<br /> <br /> Merci pour cette recette!<br /> <br /> Bisous (L)<br /> Nanouche
C
connaissez vou un site ou il y a plain de gateau dietetique
M
Bonjour,<br /> <br /> Enfin un peu de temps pour me promener sur ton blog que j'apprécie beaucoup.<br /> Hier, j'ai fait le gâteau aux pommes diététique, mais avec quelques modifications (pas de pommes donc des oreillons d'abricots et quelque pépites de chocolat), il est très bon.<br /> Le gâteau sraciatella me tente beaucoup aussi !<br /> Bonne journée et à bientôt, Mélissa.
Archives
Publicité
Publicité