Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
19 octobre 2006

brioche au crabe

pour 6 pers

recette tupp a faire dans un moule a brioche mais moi j'ai  pris des moules a briochettes et a kugelhopf

100g de farine

1 sachet de levure chimique

100ml de lait

4 oeufs moyens 100g de beurre  salé fondu

1 c a c de sauce nuoc man

150g de gruyère rapé

1 boite de crabe(100g égouttés)

sel poivre

dans un bol mélangez la farine, la levure , le sel , le poivre

dans le shaker ou dans un saladier versez le lait , les oeufs, le beurre fondu, et la sauce nuoc man

fermez le shaker et agitez

versez le mélange du shaker dans l'autre bol mélangez et ajoutez le gruyère et le crabe émietté et égoutté

versez la préparation dans le moule

cuisson30 mn th 7

pour les petits environ 20mn

se deguste froid

j'ai fais 2 fois la pate et j'ai fais 12 briochettes avec une boite de saumon rose

et au mileu des mini kugelhopf j'ai mis un peu de mayonnaise et des petites crevettes c'est encore plus delicieux  et avec quelques asperges vertes (je les avaient pour le repas)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité