Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
14 octobre 2007

cuillère antiboise et petit coucou a josette

bonjour tout le monde

aujourd'hui j'ai aussi un anniversaire a souhaiter, c'est celui de josette

ANNI37_1_

toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire

tu vois le champagne est servi il n'attends plus que toi

gros bisous et a bientot

ce matin le soleil est la , le moral est meilleur

la marmite est deja sur le feu , pour midi ça sera une garbure

c'est une soupe du sud ouest , qui fait aussi plat complet avec des cuisses de canard confites , des tranches de lard , des haricots blancs et plein d'autres légumes

et ma recette encore une petite cuillère facile a faire

IMG_2191

pour 12 cuillères environ

des tomates

1 boite de miettes de thon

un peu de mayonnaise

persil , ciboulette

préparation

le plus dur c'est d'ouvrir la boite de thon et de le mélanger avec 1 ou 2 c a s de mayonnaise(c'est vous qui voyez pour la quantitée de mayo , moi je n'en ai pas mis beaucoup)

coupez les tomates en quartiers et épépinez les

remplissez le quartier de tomate avec du thon

j'ai fais la préparation la veille ainsi que les tomates

et le jour meme je n'avais plus qu'a mettre le thon dans les tomates et un peu de persil ou de ciboulette

IMG_2190

si il vous en reste mettez la dans dans des petites miniatures que l'on tartines sur du pain grillé ou avec des gressins

IMG_2249

hier soir j'avais prevu une petite soirée croque monsieur salade car nous etions que tous les 2 , nous n'avions rien de prévu

patrice voulant regarder le rugby , qui n'a pas bien fini pour la france

les jeunes sont passé nous voir et eux c'était soirée pizzas alors du coup nous avons reuni les 2 et nous avons mangé tous ensemble

oursonsrougeskd4_1_

a vous tous

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire josette!!<br /> <br /> que de bonnes "choses" a vous souhaitez.a bientot pour boire une bouteille ensemble!!<br /> <br /> bises
M
Bon anniversaire à Josette !!!<br /> Sympa ces petites cuillères
S
Merci pour ces bonnes p'tites cuillères pour se consoler de la défaite française...<br /> Bon dimanche à toi aussi :o)<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité