Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
13 octobre 2007

cuillère de concombre a la ciboulette et un petit coucou a virginie

bonjour tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

pour la petite histoire d'aujourd'hui , il y a 25 ans deja naissait ma première fille virginie , tout cela ne nous rajeuni pas , mais ça ne fait rien , le principal c'est que l'on soit bien dans notre tete

nous tenons aussi a les feliciter tous les 2 avec son mari olivier pour tout le travail qu'ils on fait dans la maison qu'ils viennent de faire construire ,vraiment chapeau , car a aucun moment ils n'ont voulu de notre aide et si on peut dire ils ont prit la maison juste avec les murs et le toit de fait , olivier a voulu faire tout le reste lui meme, nous avons suivi l'évolution des travaux

et aujourd'hui pour ses 25 ans , elle se rappelera de cette date ,puisqu' ils emménagent , bon ça va ils ne sont pas partis trop loin a 10km environ

anniversaire_texte015_1_

patrice , jonathan , julie , aurelien et emma se joignent a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire

beaucoup de bonheur pour l'entrée dans cette nouvelle maison et du travail puisque tu viens de finir tes études

gros bisous

revenons a nos mouton , une petite cuillère apéro aujourd'hui ça vous va ?

IMG_2192

pour 12 cuillères environ

1 conconbre

1 yaourt brassé (a la grecque c'est ce que j'ai trouvé)

un peu de ciboulette ,persil  ou estragon haché

sel , poivre

préparation

épluchez le concombre, videz les graines et rapez le , faites le degorger un peu ,avec du gros sel puis rincez le

mélangez le yaourt avec le persil et un peu de sel , laissez au frais au moins 1h

verifiez l'assaisonnement et ajoutez le concombre

mélangez , repartissez dans les cuillères

decorez comme vous le voulez j'ai mis quelques petites crevettes et un brin de ciboulette

IMG_2193

j'ai fais cette préparation la veille et j'ai mis le tout dans les petites cuillères le jour meme

il me restait un peu de préparation que j'ai mis dans des petites miniatures et on tartine tout cela sur les petites tranches de pain grillées

blk_automne_b_1_

a vous tous , le soleil n'est pas encore la

Publicité
Commentaires
K
encore une recett à copier, bonne anniversaire à ta fille. bisous@+
E
Très belles cuillères qui donnent envie!!!
Archives
Publicité
Publicité