Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
13 septembre 2007

pain de poisson

bonjour tout le monde

depuis le debut de la semaine  il fait un temps magnifique , il faudrait que ça dure au moins jusqu'a lundi

bon allez dernière petite recette ligth de la semaine, le vendredi c'est deja le debut du week end

cuisine__485_

6 pers 127 cal par pers

400g de filet de lieu
2 oeufs
50g de crème fraiche allégée
1 branche de persil et 1 d'estragon
15 g de fecule de mais
1/2 verre de lait écrémé
sel poivre

préparation

mixer la chair du poisson
separez les blancs des jaunes et battre les blancs trés ferme avec une pincée de sel
dans une terrine mélangez le poisson et les jaunes
ajoutez la crème les fines herbes ciselées et la fécule de mais delayée dans le lait froid
salez et poivrez
incorporez delicatement les blancs en neige
versez dans un moule a manqué
cuisson 35mn th 5
demoulez et decorez de rondelles de citron ,tomates cerises ,d'herbes

je fais cette recette dans 6 pyramides
vous pouvez accompagner ce plat d'un coulis de tomate épicé
ou d'une vinaigrette allégée

moi j'ai mis de la vinaigrette

complétez ce plat par une salade et mettez 2 pyramides par pers

ou en entrée

blinkie_68_1_

alors je vais aller faire un petit tour sur la terrasse , avec le tricot

a demain

Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà, moi qui cherchais une recette de pain de poisson sans tomate dedans, je l'ai trouvée :) Merci beaucoup je vais la faire de ce pas :)
M
c'est divenement tentant !
S
Jolie pyramide de poisson light !<br /> Il y a du soleil ici aussi ;o)<br /> Bonne journée !
A
Cette recette toute légere est vraiment très tentante, bonne soirée
K
encor une recette à copier bisous@+
Archives
Publicité
Publicité