Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
12 septembre 2007

poulet marengo

bonsoir tout le monde

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

ou la la ! vous avez vu l'heure qu'il est, mais quand le reveil va sonner demain a 3 h45 je vais faire la tete

bon ce n'est pas grave

la recette de ce soir est courte et légère

IMG_2021

pour 4 pers 300 cal par pers

1 poulet de 1,200 kg (moi j'ai pris 4 cuisses)

2 oignons

1 boite de tomates concassées

sel , poivre , herbes de provence ou persil

préparation

coupez le poulet en 4 si vous n'avez pas pris des cuisses

je ne suis pas doué pour couper un poulet cru

faites revenir le poulet dans une cocotte

dés qu'il est doré, ajoutez les oignons émincés et les tomates concassées

assaisonnez , si besoin est ajoutez un verre d'eau pd la cuisson , mais pour moi il y avait assez de sauce

couvrez et laisser mijoter 45 a 50mn

servez le avec des pates par ex

150 de pates et égal a 225 cal soit un plat pour 525 cal

ça fait deja une bonne portion

0252_1_

bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité