Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
14 août 2007

campagnette aux 2 saumons

bonsoir , j'espère que vous avez passé une bonne journée

depuis le debut de soirée le vent se lève et la pluie arrive, c'est le temps que l'on va avoir demain

un petit amuse gueule rapide pour se soir

IMG_1809

1 baguette coupée en rondelles

300g de saumon en boite

150g de chutes de saumon ou le moins cher coupé en petits bouts

75 g de beurre mou

1 citron

4 branches d'aneth 

quelques gouttes de tabasco

préparation

rincez le saumon , egouttez le , retirez la peau et les aretes

mettez le dans un bol et ecrasez le a la fourchette

mettez les chutes de saumon fumé et le beurre dans le bol d'un robot

faites fonctionner l'appareil pour obtenir une préparation homogène

rincez l'aneth et hachez en 3 branches au dessus du robot

pressez le citron , ajoutez 3 c a s  de jus de citron dans le robot ,ainsi que quelques gouttes de tabasco,donnez encore un petit coup de robot

versez la préparation dans le bol et mélangez la avec le saumon, sans trop l'écraser

goutez et ajoutez un peu de citron si cela parait necéssaire(je n'en ai pas remis)

laissez minimum 2 h au frais

faites griller un peu les rondelles de pain

tartinez les avec la préparation au saumon

mettez un petit brin d'aneth

encore une recette qui se prépare a l'avance et se tartine un peu avant l'apéro

pour ce soir j'ai du travail qui m'attend ,mes parents m'ont apporté pas mal de mirabelles alors je vais préparer de la confiture pour la faire cuire demain

0252_1_

enfin je vais attendre encore un peu car demain c'est repos , un petit jour férié en milieu de semaine c'est bien aussi

Publicité
Commentaires
N
aller,je me laisse tenter<br /> bonne journée
S
Pour nous à toulouse, il n'y a pas de vent et après une journée de promenade en ariège, un apéro avec tes toast seraient super
Archives
Publicité
Publicité