Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
8 août 2007

saucisse coktail au bacon

bonsoir tout le monde

ce soir je vous donne une recette ultra rapide car ma journée a été bien chargée avec léo et emma

et encore en plus avec la pluie , nous n'avons pas pu faire notre promenade du mercredi

IMG_1812

des saucisses coktail ou des saucisses que vous coupez en 3

tranches fines de lard fumé

la quantité c'est vous qui voyez

péparation

coupez vos saucisses si elles sont entières

avec une tranche de lard je fais 3 saucisses

IMG_1804

passez au four 10mn environ th6

mettez un petit cure dent pour servir

si vous n'avez pas trop de temps c'est ce qu'il vous faut

préparez les a l'avance et passez les au four au moment de servir

blinkie_383_1_

Publicité
Commentaires
S
Bonjour patricia,<br /> un petit coucou pour dire que je suis toujours les blogs de loin ... :( parce que 1) pas de temps 2) pas pu cuisiner depuis des semaines 3) pb de connexion internet :( mais je reviendrai très bientôt. J'espère que tu vas bien.<br /> bises<br /> Sandrine
S
Bonne idée rapide pour l'apéro !<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Bisous ;o)
Archives
Publicité
Publicité