Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
4 août 2007

verrines de tomates au chevre

bonjour a tous

je pense que nous allons avoir un week end super profitons en

ce soir c'est barbecue- partie chez jean claude et annie nous serons une douzaine alors je ne vais pas tarder a me mettre au fourneau pour préparer les amuses gueules , toujours des nouveaux bien sur

les petites verrines que je vous propose je les sert bien souvent comme" apéro entrée "

je fais souvent comme cela , ça fait les 2 en meme temps

IMG_1571

il faut aimer le fromage de chevre , si non tournez la page

vous remarquerez peut etre ,que sans faire exprés je fais beaucoup de plat avec du fromage

les personnes qui n'aiment m'excuse , lors d'un repas je fais un mélange bien sur

pour 6 gros verres ou des petits j'en ai fais au moins 18

2 crottins de chavignol

1/2 buche de chevre

4 ou 5 tomates

1 petit pot d'olives noires

du basilic

huile d'olive

vinaigre balsamique

sel , poivre

préparation

épépinez et coupez les tomates en cubes

decoupez également en petits cubes les fromages et les olives

mélangez dans un saladier les tomates , les fromages, les olives et le basilic ciselé

assaisonnez avec le sel , le poivre, 1 c a c de vinaigre balsamique et une c a s d'huile olive

versez dans les verrines

IMG_1572

si vous avez du basilic frais decorez avec une petite feuille , moi j'ai mis une petite branche d'aneth car j'en avais ou du persil et une demi olive noire

la quantitée pour les olives c'est vous qui voyez

calimero_477dvicfl_1_

Publicité
Commentaires
S
Tes p'tites verrines sont superbes !<br /> Il est vrai qu'en ce moment tu aimes bien le fromage, mais il en faut bien heureusement pour tous les goûts :o)<br /> Bon week-end ensoleillé !<br /> Bisous<br /> Sylvie
Archives
Publicité
Publicité