Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
22 juillet 2007

cuillères au poireau et oeuf de caille

bonjour tout le monde

j'ai demenagé , pensez a changer vos liens!

rendez vous a cette adresse

http://tatagateau.over-blog.com "

bon voila mes 2 semaines de vacances sont finies je reprend donc le travail demain aprés midi

on arrive au mois d'aout ou presque tout le monde est en vacances et j'aime bien  travailler quand on est pas baucoup

je vous donne une recette simple dans des petites cuillères

IMG_1719

pour 20 petites cuillères environ

1 blanc de poireau

des oeufs de cailles

de la mayonnaise

préparation

faites cuire les oeufs de cailles dans de l'eau bouillante salée 3 a 4 mn

coupez un blanc de poireau en fines rondelles et le faire revenir dans un peu d'huile ,salez , poivrez

continuez un peu la cuisson pour qu'il soit tendre et si besoin rajoutez un petit fond d'eau pour pas qu'il se colore de trop

épluchez les oeufs de cailles sous le robinet pour que ça soit plus facile

mettez quelques morceaux de poireaux dans les cuillères , deposez un demi oeuf, une pointe de mayonnaise que j'ai oublié et jai parsemé avec un peu de ciboulette

j'ai tout préparer a l'avance et mis tout dans les petites cuillères un peu avant

c'est simple non!

voila pour terminer mes vacances ,hier soir nous sommes allés a la creperie avec jean claude et annie

je vais me mettre dans les confitures ,  evelyne une amie, m'a donner des figues

bon dimanche

bisousecureizls_1hhtb5ar_1_

a vous tous

Publicité
Commentaires
K
je suis vraiment gatée sur ton blog rien que des recettes "mini" en ce moment, bonne rentrée bisous, A+
Archives
Publicité
Publicité