Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
29 juin 2007

astuce pour concasser des dragées , noix etc...

ce matin je vous donne un truc pour concasser facilement

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

des noix , des dragées , des amandes des noisettes ...

j'ai essayé hier pour faire un cake donc je vais vous donner la recette

IMG_1489

mettez vos dragées ou autres fruits secs dans un plat et concassez les a l'aide du fond d'une casserole

IMG_1490

pour les dragées c'est peut etre un peu plus dur mais ça va trés bien

avant je mettais les fruits secs dans un sac de congélation et je tapais dessus avec le rouleau a patiserie mais ça perce le sachet et on en met partout

j'espère que ce petit truc vous aidera comme pour moi

Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir votre blog et je ne peux que vous féliciter pour toutes ces recettes. C'est une cuisine que j'aime, simple, conviviale, agréable à regarder et à goûter....<br /> En plus vos explications avec photos aident bien dans la compréhension du plat et donnent un aperçu de la réalisation. <br /> Je suis en train de m'équiper en flexipan et je suis contente de les retrouver.<br /> Je n'ai qu'une chose à vous dire : bravo et continuez je suis une fidèle lectrice.
C
Autre astuce : tu mets tes dragées dans un sac plastique et tu tapes avec un marteau. Bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité