Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 mai 2007

mini brochettes de fruits et de bonbons

bonjour a tous

comme cette aprés midi nous partons pour l'italie, alors je n'ai pas trop le temps

nous avons rendez vous a la caserne a 15h 30 pour partir a 16h en car pour aller rejoindre notre train couchette, nous allons voyager toute la nuit

moi personnellement, je dors trés mal dans les couchettes mais on se repose quand meme

vous n'aurez pas de recettes avant lundi

je vous ferai donc un petit compte rendu de notre voyage qui en general se passe toujours bien

que demander de mieux que d'etre a l'hotel et de se mettre les pieds sous la table a tous les repas

ce matin je ne vous donne pas une recette mais 2 idées pour decorer un buffet ou une table

IMG_1084

ananas , melon , kiwi, raisin noir, fraises , griottes

pourquoi pas aussi ,pastèque , banane , litchees, pomme etc...

des cures dents

j'ai  coupé  un melon en 2   et  j'ai juste enlevé les pepins et j'ai laissé la chair pour   qu' il tienne bien

j'ai mis 3 morceaux de fruits par pique que j'ai piqué tout autour du melon

vous pouvez faire aussi une petite sauce au chocolat pour tremper les fruits dedans

ses petites  brochettes on vraiment été appréciées , quand il n'y en a plus vous pouvez manger le melon

IMG_1079

et pour les bonbons

j'ai coupé des kiwis en 2

j'ai mis 3 bonbons par brochettes que j'ai piquées tout autour du kiwi

je les ai mises  sur la table au debut du repas, on aime bien grignotter un peu de tout n'importe quand

enfin juste quand on fait des grands repas

je peux vous dire qu'il n'en ai pas resté

pour les kiwis c'est une idée de cyril lignac j'avais l'idée pour le melon , la pastèque ...

blinkie_312_1_

si vous faites le pont je vous souhaite de bien  profiter de ses 4 jours, j'espère avec un temps meilleur qu'aujourd'hui

a lundi

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> koman fe tu pour avoir de la hauteur? avec le melon puisque tu me les pics autour du melon?
P
j'aimerais bien faire des brochettes de bonbons mais beaucoup plus grande que celle la et je ne sais pas quoi mettre comme bonbons pour plaire au enfants? pouvez vous maidez ?
$
J'adore les fruits frais, et à vrai dire, je craque sur toutes les brochettes que tu nous présentes là !
C
tres belles ces brochettes j'en prendrais bien une
C
tres belles ces brochettes j'en prendrais bien une
Archives
Publicité
Publicité