Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
12 mars 2007

la retraite de jean marie

hier dimanche toute l'équipe de jean marie, a voulu faire un petit pot pour son depart en retraite

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

voila jean marie 30 ans est deja passé mais tu n'as pas vielli

et vous allez passer une vie plus cool avec martine ,plus besoin de s'occuper des semaines de garde pour faire quelque chose

IMG_0792

jérémi , christian , pascal , killien , bruno

jonathan , patrice , jean marie , christophe , jean marc et serge un jeune retraité

IMG_0790

jean marie et christophe

IMG_0795

les femmes etaient invitées , nicole , martine , chantal et moi

quand on regarde bien il y a beaucoup de celibataires nous etions que 4

il faisait un soleil magnifique

IMG_0787

pour cette occasion j'ai fait un gateau au chocolat en forme de télécommande

car pour la petite histoire

deja jean marie est trés gourmand de chocolat, et quand il était a la caserne il avait tout le temps la telecommande dans la main entrain de zappé toutes les chaines allongé dans l'angle du canapé

alors j'ai imaginé ce gateau pour lui , il s'attendait a ce qu'on lui fasse une bétise , mais celle la est gentille et en plus elle se mange

IMG_0796

il a voulu partagé ce gateau qui etait trés bon ,et il a passé le relais télécommande et canapé a christian

fireactn_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité