Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
2 mars 2007

quiche sans pate océane

c'est une recette tupper deja ancienne

pour l'apéro ou en entrée avec une salade

IMG_0713

dans les moules mini bouchées par 18 , petits fours , mini muffins , emp rondes par 6 ,moule a tarte ...

1/2 l de lait

3 oeufs

125g de farine

100g de gruyère rapé

sel , poivre

2 boites de sardines a la tomates de 120g environ

préparation

dans un saladier mélangez la farine , les oeufs 1 a 1 ,le lait , sel , poivre , gruyère rapé

écrasez les sardines avec la sauce tomate et mélangez les a la préparation ci dessus

mettre une crevette ou une moule avant cuisson car moi j'y ai pensé trop tard ou alors pour ne pas qu'elles s'enfoncent de trop en cuisant la mettre aprés quelques minutes de cuisson

cuisson 40 pour un grand moule th 7 et 20 a 30mn pour les petits

servez chaud a l'apéro ou avec une salade

IMG_0712

avec la meme base

avec 100g de lardons légèrement revenu a la poele , mettre dans le moule et la préparation dessus

avec 250g de brocolis surgelés coupés en morceaux et 100g de roquefort émietté mettre dans le moule et la préparation dessus, mettre 100g de farine au lieu de 125g

avec 250g champignons frais ou sugelés grossièrement mixés , et mélangé a la préparation

j'ai decoré avec des moules et des crevettes

avec la préparation j'ai fais les 6 emp rondes et les 18 mini bouchées

5y9zej7p_1_

Publicité
Commentaires
C
vous êtes une source intarissable pour nous !!!<br /> merci !!
M
ils sont très beaaaaaux te petits flans!! ils doivent être très booons!! biiiiiises micky
I
J'aime bien les recettes tupp. Merci pour ces petites bouchées.<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> isabelle
K
Encore une super recette. Merci
S
Bonne idée avec des sardines !
Archives
Publicité
Publicité