Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 janvier 2007

spaghetti a la carbonara

vous allez me dire tout le monde sait faire cette recette

mais voila , je vais vous dire pourquoi je vous la donne

car  julie a son appartement et le week end maintenant elle doit faire a manger pour aurélien leurs amis et leur  famille

alors elle m'a demandé de mettre des recettes simples qu'elle pourrai faire toute seule,et que je fais a la maison, car pour la cuisine elle n'est pas comme moi

mais courage julie ça va venir il n'est jamais trop tard pour s'y mettre

tu vas bientot avoir un bébé et ce petit il va reclamer des gateaux comme sa maman, bien sur il viendra en manger chez mamie aussi

IMG_0539

pour 4 pers

250g de spaghettis

200g de lardons

2 jaunes d'oeufs

4 c a s de crème fraiche épaisse

parmesan ou gruyère rapé

préparation

faites cuire les pates

faites cuire les lardons a la poele , égouttez les

dans le plat ou vous allez servir les pates:mélangez la crème et les 2 jaunes d'oeufs

versez dessus les spaguetti, joignez les lardons et remuez bien pour mélanger le tout

l'oeuf épaissit et lie l'ensemble

servez aussitot avec le fromage

j'ai mis 2 petites tranches de bacon grillé en plus

vous pouvez placer un jaune d'oeuf au centre de chaque assiette

surtout ne jettez pas les blancs les mettre au congélateur ou faire des gateaux

casseroles015_1_

Publicité
Commentaires
B
felicitation pour toutes ces bonnes recettes ainsi que la presentation des plats!<br /> tous les jours il me tarde de voir ce que vous avez fait de bon<br /> surtout continuer<br /> belama
S
Une bonne assiette de pâtes à la carbonara comme nous aimons mon mari et moi :o)
Archives
Publicité
Publicité