Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
17 janvier 2007

cake coquillettes et jambon

nous sommes mercredi voici un cake plus destiné aux enfants des cakes de sophie

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

mais aussi pour les parents

IMG_0424

moule a cake de 26cm , des petits cakes ou muffins

3 oeufs

150g de farine avec la levure incorporée ou 150g de farine + 1 sachet de levure

10cl d'huile

13cl de lait entier ou 1/2 écrémé

100g de gruyère rapé

sel , poivre

80g de coquillettes cuites

100g d'allumettes de jambon ou lardons

5 c a s de ketchup

préparation

dans un saladier, mélangez les oeufs avec la farine

incorporez l'huile petit a petit puis le lait chauffé

ajoutez le gruyère , assaisonnez et mélangez

incorporez a la base le ketchup, les coqillettes et le jambon

versez le tout dans un moule a cake de 26cm

cuisson 45mn th 6

demoulez froid et degustez chaud

laissez faire ce cake aux enfants

rechauffez le cake au moment de servir et coupez le en tranches ou en petits carrés pour l'apèro

j'ai mis une pointe de ketchup sur chaque morceaux avec une coquilette

joketch2_1_

Publicité
Commentaires
M
tout est dans le titre ! je ne l'ai pas trouvé super mon pain, devais-je couper cette sorte de farine avec de la farine simple ? merci szi vous pouvez me conseiller.
C
Cela met beaucoup de couleurs sur la table. Ta présentation est très belle
C
Eh bien, tu as encore le temps de mettre des recettes tous les jours sur ton blog et de bonnes recettes. Pour Julie pas grave, elle va s'y mettre car pour garder un mec il vaut mieux savoir cuisiner.<br /> Patrice, as-tu reçu la lettre avec l'argent?<br /> Si tu vas vendredi sur la tombe de Michel et de mémère et pépère, tu me diras ce que tu as choisi.<br /> Gros bisous à tous<br /> A+<br /> Claudine
F
J'ai refais une tentative avec ton adresse mail et cela m'est denouveau revenu ... je te répondais sur la plaque saphir ...
S
Aux yeux de mes 2 Loulous, c'est la pointe de ketchup et la coquillette qui changent tout ! ;o))
Archives
Publicité
Publicité