Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
10 janvier 2007

porc vindaloo a l'indienne

c'est une bonne recette indienne a servir avec du riz basmati ou des naans

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

IMG_0429

pour 6 pers

800g de filet mignon de porc

1 oignon

1 gousse d'ail

4 tomates (j'ai mis une boite de tomates en dés)

30 g de beurre clarifié

10cl de vinaigre de vin blanc

1 c a c de coriandre moulue

3 cm de racine de gingembre (j'en ai mis en poudre)

sel ,poivre

préparation

rapez le gingembre et l'ail

epluchez et émincez l'oignon

mélangez soigneusement le gingembre , l'ail , l'oignon et la coriandre

coupez le filet mignon en cubes , ajoutez les dans le mélange gingembre

salez  et poivrez, versez le vinaigre puis mélangez bien

laissez reposer pd 30mn

entre temps ebouillantez les tomates, pelez les puis concassez les grossièrement

ou plus simple ouvrir la boite de tomates

chauffez le beurre clarifié dans une cocottte

faites y revenir la viande sur feu fort

ajoutez la marinade et portez a ébullition

versez les tomates concassées, couvrez et laissez mijoter pd 45mn

le beurre clarifié peut se faire

laissez fondre le beurre sur feu doux et prendre le beurre sans le depot blanc retombé au fond

mais il existe tout fait : sous l'appellation beurre de cuisson" marque président"

cochon008_1_

Publicité
Commentaires
T
pour frédérique<br /> a qui je demande ce qu'est la plaque saphir<br /> pour envoyer un mail si tu vas dans contactez l'auteur l'adresse est bonne <br /> bonne nuit patricia
F
j'ai essayé de t'envoyer un mail mais l'adresse n'est pas bonne ... Tu pourras mouler ton riz dans la plaque saphir bientôt !
B
J'aime beaucoup la cuisine Indienne, je garde ta recette dans mes favoris.<br /> Bonne journée!
Archives
Publicité
Publicité