Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
11 janvier 2007

le stérilisateur electrique

ce stérilisateur est génial ,bien sur on ne s'en sert pas tous les jours

mais il est trés pratique et pas spécialement pour stériliser mais  faire cuire des gros plats et rechauffer des grosses quantitées

nous l'avons acheté il y a 3 ans a téléshooping

on le prète a mes parents aussi pour leurs conserves

si je vous mets la photo aujourd'hui c'est que nous l'avons utilisé pour la recette qui va suivre

IMG_0468

son prix est vers les 120 euros

asterix07_1_

Publicité
Commentaires
D
je viens d'acheter un stérilisateur et je ne sais pas comment faire les betteraves rouges stérilisés est ce que tu pourrais me dire si tu sais les faire? merci
Archives
Publicité
Publicité