Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
1 janvier 2007

meilleurs voeux a tous

fete_noel_deco20_1_

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

nous souhaitons une bonne et heureuse année a toute notre famille et amis qui n'étaient pas avec nous hier soir

et surtout une bonne santée

car toutes les années se suivent  mais on aimerai que l'année qui arrive soit toujours meilleur que celle que l'on vient de passer

IMG_0500

frédo , philippe, jean claude , annie , patrice et josette se joignent a moi pour cette nouvelle année

nous envoyons nos voeux a :

virginie ,olivier ,léo , willy et cécilia

christophe , patricia et peggy

colette et jean

aurore et sa famille

chantal , thierry et leur famille

josette , stéphanie , cyril et mélanie

vincent , laetitia et la petite emma

bruno et émilie

tante cécile , claudine et hubert

tante geneviève et sa famille

francis,ludo ,sophie et le petit charles

jean claude et monique et tout le petit groupe d'amis avec qui on se retrouve pour les méchouis

les amis et les copains

a tout ceux qui viennent sur mon blog et que je remercie

jean marie , martine et leurs enfants

france , jean-lin et leur famille

ghyslaine , bruno et leurs fils

christine, pierrot et leurs fils

thierry , celine , jules et ses grands parents

vincent , stephanie , maxime et valentin

jean -marc , nicole et leurs enfants

ainsi que tous les pompiers et leur famille

dolorès  et son mari

toutes les filles du point compté qui n'on pas internet ainsi que leur famille

a toutes les filles qui viennent me rendre visite sur mon blog tous les jours, et avec qui nous allons faire encore plus de recette que l'année dernière

marylin de son petit nom d'internaute jazzy

josette

evelyne , jean paul et leur famille

gérard, angélique et leurs enfants

christine , dédé et leurs enfants

toute la petite troupe théatrale capi -milos

a tous les internautes de france et de navarre qui viennent me rendre visite

maintenant si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse

commençons cette nouvelle année avec des petites douceurs

IMG_0505

brochettes de fruits et de bonbons

moelleux au chocolat

des petites crèmes et crumble

des petits chocolats

e7e3e1b6_1_

Publicité
Commentaires
C
bonne annee de la famille oudin en esperant que vous avez passé de bonnes fêtes avec plein de bonnes choses a manger(bonjour le foie)...a bientôt bisous de nous cinq
E
meilleurs voeux pour l'annee 2007 de la part de toute ma petite famille amitier a bientot EVELYNE ET PAPOUNET
T
meilleurs voeux pour l'annee 2007 de la part de toute ma petite famille amitier a bientot EVELYNE ET PAPOUNET
M
Meilleurs voeux pour 2007 pour toi et toute la famille;<br /> Avec encore à la clef, plein de délicieuses recettes à découvrir sur ton blog.
S
Bonne année et meilleurs voeux pour 2007 !<br /> Que cette année soit pleine de joies et de gourmandises ;o)
Archives
Publicité
Publicité