Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
31 décembre 2006

decor pour la table pour le reveillon du 31 12 06

le temps passe trop vite entre les 2 fetes

alors j'ai un peu moins de temps pour le petit present  de chaque invité

j'ai donc decidé de faire une brochette de bonbons a chaque personne avec une etiquette pour le prénom pour mettre sur chaque assiette

mais j'ai eu de l'aide precieuse heureusement

IMG_0479

IMG_0475

c'est julie , antoine et victoria qui m'on aidé

merci a tous les 3

je pense qu'ils se sont payés en bonbons

pour faire ce genre de chose ils sont toujours d'accord

IMG_0480

voici nos menus pour ce soir

entièrement créer par julie

pour l'idée et la fabrication

ça reprensente un homme entrain de danser le disco avec une boule a facette collée en 3D decoupée dans du papier qui brille et a plusieurs facettes quand on le bouge

IMG_0474

antoine est venu aider sa cousine julie

merci a tous les 2

noel_boules004_1_

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je trouve ces brochettes super jolies!<br /> Je pensais avoir posté un commentaire mais je ne le vois pas...Je baptise mon fils dimanche et je souhaite en faire mais je voudrais qu'elles se conservent jusque là et les préparer à l'avance. J'ai bcp de choses à préparer donc si je peux les faire demain c'est super. Pensez-vous que 4 jours avant, on puisse les conserver et si oui où les conserver au mieux? Merci beaucoup our votre réponse.
M
N'y aurait il pas une petite brochette pour moi !!!<br /> Bonne soirée et meilleurs voeux à toi et toute ta famille
S
Génial, bonne soirée ! Bisous et Bonne Année, Patricia.<br /> Sandrine
S
Tu as toujours de très bonnes idées !<br /> Bon réveillon et bonne année 2007 !
Archives
Publicité
Publicité