Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
28 décembre 2006

mini savarins carrés au légumes

encore une idée de petits toasts

j'ai deménagé voici mon adresse

http://tatagateau.over-blog.com/

merci claire de m'avoir aidé a les presenté

vous savez des fois je suis obligé de délégué un peu le travail

en demandant gentiment aux jeunes des fois on y arrive

IMG_0417

recette flexipan

dans les moules mini savarins carré ou rond ou plaque petits fours etc...

150g de brocolis

1 oeuf

sel , poivre

mayonnaise ,crevettes

pain de mie , craquelin , biscotte

idem pour la carotte

préparation

faites cuire les légumes, pour faire la purée ou comme moi j'ai acheté de la purée de carotte ou de brocolis congelée

si vous faites cuire vos légumes les mixer et ajoutez un oeuf , le sel , le poivre

mettez dans les emp et faites cuire 5 a 8mn th6

coupez le pain de mie en 4 , en forme de coeur ou d'ovale

demoulez froid et déposez vos mini savarins sur le pain de mie

ajoutez de la mayonnaise ou autre sauce avec une petite crevette ou une demi tomate cerise ...

j'ai mis de la purée surgelée et j'ai fais fondre mes galets de purée au micro ondes et j'ai retiré un peu l'eau qu'il y a dans le plat j'ai ajouté l'oeuf

c'est super bon et vous pouvez faire vos mini savarins avant(le matin pour le soir ou la veille) et les mettre sur les toasts un peu avant

ça se demoule trés bien

IMG_0404

j'en ai fais 23 ou 24 de chaque

wrcarrot_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité