Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
28 décembre 2006

assiette nordique

une petite assiette nordique

il n' y a pas de recette mais juste pour l'idée

blinis ,oeuf de lumps,citron, beurre

IMG_0398

si vous avez des petits moules , mettez le beurre mou dedans et ça fait une petite decoration

et remettez le au frais

IMG_0383

vous pouvez faire des glaçons dedans aussi ça se demoule trés bien

noel_animaux001_1_

Publicité
Commentaires
M
superbe!! passez un très bon réveillon en famille!! bises micheline
T
bonsoir perline <br /> je reponds a ton message<br /> ses moules la ne vont pas au four j'ai les ai eu un jour en cadeau mais je ne sais plus ou <br /> mais maintenant on trouve des moules a glaçon en silicone avec des formes différentes j'en ai acheté un une fois chez gifi en forme de coeur<br /> merci pour ton message <br /> patricia
S
Bonne idée pour le beurre !<br /> Dommage que tu n'aies pas publié cela avant Noël car j'ai fait une assiette nordique ;o)
A
La présentation est très jolie, merci pour l'idée !
P
superbe!!!!!!!!!je suis en admiration devant ton super blog !!il regoge de superbes idées! merci de nous les faire partager. les moules en silicone pour le beurre , vont-ils au four? et où peux ton trouver ce typer de produits ? merci encore; avec sympathie
Archives
Publicité
Publicité