Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue "chez tatagateaux"
16 décembre 2006

tout a l'heure je m'envole pour le brésil

nous partons a 13h30 pour paris en car

bresil001_1_

nous sommes a 120km de paris

pour aller ce soir au cabaret "brasil tropical"

pour un spectacle bresilien et diner

et avant nous allons faire une ballade dans paris et une promenade en bateau mouche

c'est une journée organisée par le comité de mon entreprise

a demain pour le recit de cette soirée

avion_gif_015_1_

Publicité
Commentaires
B
nous avons réservé via www.ely1212.com une soirée entre amis , nous avons passé une soirée inoubliable, la revue été exceptionnelle et les costumes magnifiques - une soirée que nous aimerions refaire
S
Je vous souhaite de passer une excellente soirée !
Archives
Publicité
Publicité